DodgeBall & BubbleFoot pour un EVG-EVJF au TOP à Montpellier

DodgeBall & BubbleFoot pour un EVG-EVJF au TOP à Montpellier

Témoin, toujours un casse tête pour organiser l’EVG/EVJF de votre ami(e) 

Vous êtes le témoin ? Vous êtes en charge de l’organisation de l’EVG-EVJF ? En recherche d’activités qui pourraient plaire au futur marié ou à la future mariée ? Pas de souci, l’équipe EkiOz vous propose ses deux meilleurs activités pour passer un moment unique entre vous.

1/ Le DodgeBall : EVG-EVJF RETOUR EN ENFANCE 

Ce jeu collectif vous semble inconnu ? EkiOz vous éclaire, il s’agit en fait de la bonne vieille « balle au prisonnier », transformée et modernisée. Le Dodgeball est une activité que tout le monde connait et que tout le monde à déjà pratiqué. Esquive, coopération et vivacité seront de rigueur pour battre vos adversaires.
Bonus : Petit plus, le futur marié ou la future mariée seul envers et contre tous. Nous pouvons vous assurer que les ballons vont pleuvoir sur votre héros du jour.

2/ Le BubbleFoot :  EVG-EVJF FUN & SPORT

Avec EkiOz, un animateur, un ballon (ou pas); des bulles gonflables, un terrain de jeu et s’en suit des moments hilarants. Simple, efficace et accessible à toutes et à tous. Câlins percutants, embrassades appuyées et renversantes, seront les ingrédients de votre activité.
Bonus : Petit plus, le futur marié ou la future mariée seul envers et contre tous. Nous pouvons vous assurer que les bulles vont pleuvoir sur votre héros du jour.

EXTRA : Après l’animation et d’une bonne douche … ou pas…, mais c’est conseillé :),  vous aurez le droit à un petit remontant ! En effet, un bon demi d’Heineken ou un bon soda vous tendra les mains.

En espérant vous voir rapidement dans nos locaux, déguisé, de bonne humeur, un peu éméché mais pas trop :), et surtout en grande forme !

 

Suivez Ekioz !

Restez informé !

Un EVG / EVJF
inoubliable avec
EkiOz

Nos Offres

Envie de Bubble ?

Réserver

EKIOZ SAS
311 Rue Saint Priest
Domaine Peyre Plantade
Bât A – 34 090 Montpellier
06.64.37.20.52
contact@ekioz.fr

Suivez Ekioz !



Ce qu'on pense de nous